Cão [‘kɐu]
Muy curiosa
Les coulisses du pouvoir ...
C'est l'entrée d'une société secrète... Seuls les milieux autorisés peuvent y entrer. Pour s'autoriser des trucs... ;-)•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Les sociétés occultes dans les beaux quartiers
Wow, what place is that?
Secret.
There is something timeless about the way old stone and intricate ironwork hold their stories in silence.
Wall-walker
On ne peut pas savoir : on se heurte à un mur.
😄
J'ai dû passer par là une fois (je ne sais plus sous quel règne !), par pure curiosité, un état dans l'état, je ne m'y suis pas sentie à ma place et n'y suis jamais retournée !
Aucun plaisir à fréquenter ces quartiers. Pour le boulot, c'était différent. 🥴
Muy curiosa
RépondreSupprimerLes coulisses du pouvoir ...
SupprimerC'est l'entrée d'une société secrète... Seuls les milieux autorisés peuvent y entrer. Pour s'autoriser des trucs... ;-)
RépondreSupprimer•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Les sociétés occultes dans les beaux quartiers
SupprimerWow, what place is that?
RépondreSupprimerSecret.
SupprimerThere is something timeless about the way old stone and intricate ironwork hold their stories in silence.
RépondreSupprimerWall-walker
SupprimerOn ne peut pas savoir : on se heurte à un mur.
RépondreSupprimer😄
SupprimerJ'ai dû passer par là une fois (je ne sais plus sous quel règne !), par pure curiosité, un état dans l'état, je ne m'y suis pas sentie à ma place et n'y suis jamais retournée !
RépondreSupprimerAucun plaisir à fréquenter ces quartiers. Pour le boulot, c'était différent. 🥴
Supprimer