Plutôt le rythme de vie d'un retraité qui a assez dormi et entre dans une phase d'activité. 2 heures c'est mon heure et cette nuit là, pour changer des séries italiennes ou scandinaves, j'avais préparé cette virée littorale et lunaire. Besace, calbuth, gapette et polaire déposés au plus près de l'échappatoire pour limiter les nuisances dans le sommeil de ma blonde. Sur la route, renards, lièvre; biche, chevreuil puis bunkers les pieds dans l'eau. Ce matin à deux heures et demie, je me suis délecté de ta virée au Guggenheim ... Merci
Oh fan ! tu ne plaisantes pas avec ce que tu appelles "ton heure" 2 heures du mat'... tu m'impressionnes !! (le sujet m'intéresse, sauf avis contraire de ta part j'ai envie de faire un billet sur "la nuit/sommeil)
Une fois fini un cycle de sommeil oui, je me lève. Et ce depuis des années maintenant. Quand j'étais en Francilie, j'ai passé des heures accoudé à la fenêtre de la cuisine à mater les fouines, les jeunes renards, capter les passages de cailles ou de grues, même lors des attentats parisiens, entendre les coups de feu lors de l'assaut contre les terroristes à Saint-Denis, à 6-7 km de chez moi et, en me retournant, les sons de la scène sont enfin arrivés dans la tévé que j'avais allumée pour en savoir plus. C'était tendu à cette époque ... Ici, ce sont les sauvaginiers qui canardent de leur tonne, mais sans la même intensité d'autrefois ... et les couples de hulotte qui se la donnent. Et les nuits sont paisibles. :-)
Insomnie ou syndrome du boulanger ?
RépondreSupprimerBleck
Plutôt le rythme de vie d'un retraité qui a assez dormi et entre dans une phase d'activité. 2 heures c'est mon heure et cette nuit là, pour changer des séries italiennes ou scandinaves, j'avais préparé cette virée littorale et lunaire. Besace, calbuth, gapette et polaire déposés au plus près de l'échappatoire pour limiter les nuisances dans le sommeil de ma blonde. Sur la route, renards, lièvre; biche, chevreuil puis bunkers les pieds dans l'eau.
SupprimerCe matin à deux heures et demie, je me suis délecté de ta virée au Guggenheim ...
Merci
Oh fan ! tu ne plaisantes pas avec ce que tu appelles "ton heure" 2 heures du mat'... tu m'impressionnes !!
Supprimer(le sujet m'intéresse, sauf avis contraire de ta part j'ai envie de faire un billet sur "la nuit/sommeil)
Bleck
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerUne fois fini un cycle de sommeil oui, je me lève.
SupprimerEt ce depuis des années maintenant.
Quand j'étais en Francilie, j'ai passé des heures accoudé à la fenêtre de la cuisine à mater les fouines, les jeunes renards, capter les passages de cailles ou de grues, même lors des attentats parisiens, entendre les coups de feu lors de l'assaut contre les terroristes à Saint-Denis, à 6-7 km de chez moi et, en me retournant, les sons de la scène sont enfin arrivés dans la tévé que j'avais allumée pour en savoir plus. C'était tendu à cette époque ...
Ici, ce sont les sauvaginiers qui canardent de leur tonne, mais sans la même intensité d'autrefois ... et les couples de hulotte qui se la donnent.
Et les nuits sont paisibles. :-)
Cualquier hora es la mejor cuando se trata de disfrutar y sentirse feliz haciendo aquello que más nos gusta hacer.
RépondreSupprimeret ces moments peuvent être nombreux.
SupprimerAwesome photo.
RépondreSupprimer😎
Supprimer