chasser le naturel



Vergílio Ferreira

dimanche 25 août 2024

Cardaire


Cardaire
Cenon
28/07/24



20 commentaires:

  1. Aunque va perdiendo su floración, resulta muy atractiva.
    Que tengas motivos de felicidad, en la semana que está a punto de comenzar.

    RépondreSupprimer
  2. The bees have been working hard on these flowers.

    RépondreSupprimer
  3. Una flor hermosa la del cardo. La aproximación nos las muestra en toda su belleza.

    RépondreSupprimer
  4. Américain ? le cardaire...

    (je peux sortir hein, je comprendrais)

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, companheiro, tu peux rester car je ne comprends pas ... 😕😎

      Supprimer
    2. Heu... "le quart-d'heure Américain"

      (et maintenant, je sors ??"

      Bleck

      Supprimer
    3. J’y avais vaguement pensé mais … je me suis dit que ce n’était pas possible.
      Alley, restes encore un peu, couillon. 😉

      Supprimer
  5. Encore quelque chose que je connais mais que je n'aurais su nommer !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer