chasser le naturel



Vergílio Ferreira

samedi 25 mai 2024

Cornu aspersum


La cagouille, le Petit-gris,
Cornu aspersum,
Daugagnan
14 mai 2024



10 commentaires:

  1. One thing is certain: it reaches its destination safely. 🙂

    RépondreSupprimer
  2. Re-crâaaac...

    (faut pas m'en vouloir, j'aime tellement aller faire pipi à la fraîche depuis ma terrasse)

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je reconnais le bruit caractéristique saisi lors de ces délicieux moments ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Quelle idée de s'aventurer sur pareilles planches de pin ...

      Supprimer
  4. Il venait de se réveiller et avait très faim et donc pas pris le temps de se rincer sous la pluie ! Ceux que je délocalise se portent bien, j'en ai croisé quelques uns lors de ma dernière sortie ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne pleuvait et la bête cherchait un gîte diurne ...

      Supprimer
  5. Ha decidido salir de su casa, a correr alguna aventura.
    Feliz domingo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'avait qu'une hâte, finir sa nuit en trouvant un endroit tranquille pour s'y reposer ...

      Supprimer