chasser le naturel



Vergílio Ferreira

mercredi 10 janvier 2024

6 rue Coquillière


Paris,
28 mai 2021



9 commentaires:

  1. Red with green background. Good advertisement. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère un pied de cochon au pied de cochon enfin, je dois être honnête je n'y suis allé qu'une seule fois.

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi le pied de cochon, quant à l'établissement je n'en connais pas l'intérieur ...

      Supprimer
  3. Combien de nuits ai-je passées au Pied de cochon quand je travaillais dans ce quartier !
    Avant la nouvelle loi qui obligeait les restaurants à fermer au moins deux heures pour des problèmes d'hygiène le Pied de cochon n'avait jamais fermer ses portes depuis la fin de la seconde guerre mondiale ! Ils avaient même perdu la clef ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, des dizaines d'années sans serrure.

    RépondreSupprimer