chasser le naturel



Vergílio Ferreira

jeudi 12 octobre 2023

Rangement 01


Après avoir nettoyé les gouttières de si bonne heure,
j'avions un peu le bout des doigts, disons, frais, très frais.

Une fulgurance me chope pile devant l'écran
avec une moque de caoua frais et chaud.

Et je rencontre cette image, assez joviale,
prise par Martha Jurksaitis, à Pantin.

Cette bande de citoyens a le projet d'ouvrir
un lieu convivial et culturel, à deux pas.

Auto-portrait pour illustrer un site numérique,
je passe au même moment, m'incruste puis :
découverte !!

Pantin, rue Courtois, 20 janvier 2021



9 commentaires:

  1. Friendly places start with a single house. Then he moved along the entire length of the street, to the other houses.🙂

    RépondreSupprimer
  2. Algo caliente, para un día fresco y una reunión bastante amigable, por lo que se puede ver. La sonrisa no falta en sus rostros, aunque el que tiene la mascarilla puesta, no se aprecia si sonríe.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis le prteur de masque et j'étais, intérieurement, mort de rire !!! 😉

      Supprimer
  3. Bien vu ! J’ai adoré ça m’incruster sur les photos des autres et puis ça m’est passé et puis c’est moins facile avec leurs selphies… tu me donnes l’envie de remettre ça !

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en général, ça le fait bien ... avec le selfish, les gens sont tellement absorbés par leur propre image que, pas sûr qu'ils te voient ... à vérifier.

      Supprimer
  4. J'avais mis un com. hier mais disparu.

    RépondreSupprimer