chasser le naturel



Vergílio Ferreira

mardi 8 août 2023

Catherine Fernandez est au Rue Mont'Art


Jusqu'au 16 août, Montalivet accueille
le festival Rue Mont'Art, d'art contemporain.
Absorbé par un dessin de Catherine Fernandez
l'artiste attendait que je me retourne. Rencontre.





12 commentaires:

  1. Sans me prononcer sur la qualité de ces oeuvres j'apprécie particulièrement les couleurs aux craies grasses.

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'ai été charmé par la dynamique du dessin et la chaleur du premier tableau, puis les autres m'ont plu et j'ai discuté avec l'artiste ... alors ...

      Supprimer
  2. Una buena exposición, que aconseja ser visitada.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! Nombreux artistes et une production de qualité ...

      Supprimer
  3. Catherine F. C'est Quelqu'un et son oeuvre est de grande qualité, comme elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que cet anonymat embrume un bel élan ... :-(

      Supprimer
  4. Interesting contrast between the two women.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup parler avec les artistes (même si ça arrive rarement), sauf quand ils se la pètent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que, quand ils se la pètent, oh les cons !!!

      Supprimer
  6. Les petites bonnes femmes effrayées sont magnifiques !
    Quelle sensibilité dans sa peinture. C est touchant et attachant.

    RépondreSupprimer