chasser le naturel



Vergílio Ferreira

samedi 24 juin 2023

Mouton Rothschild


Dans le parc du château Mouton Rothschild,
sur la commune de Pauillac,
dans le haut-Médoc.
17 juin 2023





12 commentaires:

  1. Bon, toujours pas touché à la bouteille, j'imagine !

    RépondreSupprimer
  2. Un lugar idílico para pasear y respirar oxígeno puro.

    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une quinzaine d'années Jacky une connaissance Parisienne que je n'appréciais pas particulièrement voulait absolument voir le château du Baron de Lestac, une référence pour lui... alors bon prince, je l'ai emmené dans la zone industrielle de Blanquefort et lui ai montré le site d'embouteillage du groupe Castel... il m'en veut encore !

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vieille canaille !! Tiens une bonne adresse, au cœur de l'empire médoquin Castel, à Arcins-en-Médoc, 05 56 58 96 79, "Lion d'Or", sa cave, son foie de veau et ce personnel en or. Particularité, vue qu'ils sont en plein circuit œnologique, tu viens manger avec les boutanches que tu viens d'acheter, sans problème.

      Supprimer
    2. Oh 'tain tu me remémores là, un sacré souvenir d'une plâtrée de Cèpes c'était un midi de semaine je crois qu'ensuite je n'ai pas vu un seul client de journée... "Le lion d'or" tu penses... c'était au bas mot, il y a 25 ans, tu me confirmes donc que le repreneur vaut le coup... merci beaucoup j'y repenserai !!

      Bleck

      Supprimer
    3. Sympathiques ces croisées de chemins ...

      Supprimer