chasser le naturel



Virgílio Ferreira

mercredi 19 avril 2017

Critique littéraire



Critique littéraire, dont mézigue et al.,
en dernière position ...



8 commentaires:

  1. Le lien ne marche pas :-( (pour moi en tout cas)

    RépondreSupprimer
  2. Ouate ??!!

    Voilà qui est réparé, amiga !
    Merci pour ta vigilance !!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super. Tu dois être heureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que c'est réconfortant.
      Mon association, malgré sa rubrique de critique littéraire n'a pas même lever un cil. J'ai passé moi-même une annonce; ce qui peut paraître prétentieux ... :-(

      Supprimer
    2. Dis-tu que votre association ne t'a pas répondu avec un critique sur votre livre? Maintenant, tu as cette revue dans un autre endroit? Tu utilises votre marketing savoir-faire! :-)

      Supprimer
    3. oui, c'est ainsi ... je lui ai fait parvenir mes deux bouquins ...
      je comprends que les critiques littéraires puissent être débordés devant tant de production. ce n'est pas une situation enviable ...

      Supprimer
    4. Oui, il y a peut-être beaucoup de competition pour son attention.
      Maybe it just needs more time.



      Supprimer
    5. C'est juste une compétition au niveau de la virilité des ego ; bestial ...

      Supprimer