chasser le naturel



Virgílio Ferreira

vendredi 6 mai 2016

et moi, et moi, et moi ...


26 rue Félix Néel
à Romainville.

48° 52' 42,4" N - 2° 26' 5,5" E


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. ET MOI ET MOI ET MOI


      Sept cent millions de chinois
      Et moi, et moi, et moi
      Avec ma vie, mon petit chez-moi
      Mon mal de tête, mon point au foie
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Quatre-vingt millions d'Indonésiens
      Et moi, et moi, et moi
      Avec ma voiture et mon chien
      Son Canigou quand il aboie
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Trois ou quatre cent millions de noirs
      Et moi, et moi, et moi
      Qui vais au brunissoir
      Au sauna pour perdre du poids
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Trois cent millions de soviétiques
      Et moi, et moi, et moi
      Avec mes manies et mes tics
      Dans mon p'tit lit en plume d'oie
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Cinquante millions de gens imparfaits

      Et moi, et moi, et moi
      Qui regarde Catherine Langeais
      A la télévision chez moi
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Neuf cent millions de crève-la-faim
      Et moi, et moi, et moi
      Avec mon régime végétarien
      Et tout le wisky que je m'envoie
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Cinq cent millions de Sud-Américains
      Et moi, et moi, et moi
      Je suis tout nu dans mon bain
      Avec une fille qui me nettoie
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Cinquante millions de vietnamiens
      Et moi, et moi, et moi
      Le dimanche à la chasse aux lapins
      Avec mon fusil, je suis le roi
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Cinq cent milliards de petits martiens
      Et moi, et moi, et moi
      Comme un con de parisien
      J'attends mon chèque de fin de mois
      J'y pense et puis j'oublie
      C'est la vie, c'est la vie

      Chanson de Jacques Dutronc

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer