chasser le naturel



Virgílio Ferreira

vendredi 25 mars 2016

Eglise de Pantin


"Eglise de Pantin", longtemps terminus septentrional de la ligne 5 du tromé, cette appellation supporte en sa partie aérienne, l'église saint-Germain l'Auxerrois, qui a échappé à la destruction en 1976.

Vendredi dernier, je l'ai pénétrée.

Alors que j'étais à hauteur du pilier renforcé, deux hommes sont arrivés dans mon dos. Nous nous sommes salués puis, celui qui avait un gros dossier vert sous le bras droit explique à son compagnon que la nappe phréatique s'est depuis stabilisée et que le tampon apposé à la tête des fêlures n'avait pas bougé.
Ils continuèrent leur visite.

J'ai filé faire mes emplettes ...

En savoir plus sur ce bâtiment, ici !

48° 53' 34,3" N - 2° 24' 47,2" E





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire