chasser le naturel



Virgílio Ferreira

mardi 9 février 2016

Willemstad


Willemstad,
Curaçao.

novembre 1973

12° 06' 33,8" N - 68° 55' 18,1" O


6 commentaires:

  1. Tu étais la en '73?! Je n'étais pas loin alors, à Aruba! :-)
    Marché flottant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça alors !!??
      Etait-ce un bon lieu pour vivre ?

      Moi, j'ai fait deux escales de plusieurs jours. Je naviguais pour la Shell et nous cabotions avec Sainte-Croix, Iles Vierges des Etats-Unis A ...

      merci pour ton passage !

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que tu es allé à Sainte-Croix. J'y suis allé une fois pour plusieurs jours. L'eau est si jolie dans les îles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôles d'endroits que les tropiques ...

      Supprimer
    2. Quand l'hiver est froid et triste (hmm..dreary), une visite aux îles peut être belle. J'aime les brises tropicales du soir!

      Supprimer
    3. c'est sûr que les charmes et bienfaits des tropiques sont indéniables ...

      Supprimer