chasser le naturel



Virgílio Ferreira

samedi 6 février 2016

La serre du parc Stalingrad de Pantin : que se passe-t-il ?


Au cours de l'année écoulée, j'ai contacté deux fois la mairie de Pantin, pour savoir s'il y avait un projet relatif à la serre du parc Stalingrad, récemment rénové. Par deux fois, le service com' m'a dirigé vers les Espaces Verts.

Par deux fois j'ai écrit aux Espaces Verts, je n'ai encore reçu aucune réponse.

Vendredi matin, heureuse surprise, un tas de feuilles de palmiers et autres végétaux était proprement disposé à proximité de ladite serre. Je n'ai pas manqué de zieuter à l'intérieur, quelques travaux de jardinage sont effectués !!

Que se passe-t-il ?



6 commentaires:

  1. Ha! On travaille. Je suis curieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait une bonne chose que de faire vivre cette serre, même si on ne peut y accéder librement, au moins pouvoir regarder à l'intérieur de la verdure d'autres contrées ...
      :-)

      Supprimer
  2. Une bonne nouvelle dans une actualité morose.

    RépondreSupprimer