chasser le naturel



Virgílio Ferreira

dimanche 10 janvier 2016

Alors voilà


Alors voilà ...

sans être convaincu d'avoir à convaincre qui que ce soit, le panier à détritus s'est, d'une façon outrancière, rempli depuis moins d'un mois à un rythme effréné, au point que je réalise combien le pourcentage de votants s'étant opposé à ma candidature au CA, ne peut être un levier négligeable de par sa fragilité mentale et la perfidie de ses actions potentielles. Le score de cette frange, près de 38%, ressemble trop à celui d'une cheffe décolorée d'un parti haineux ...

Le reflet des conseils, des oukases et des injonctions à mon égard, en provenance de tous les étages de la pyramide de l'implication associative, s'ajoutant aux saletés précitées, me font réaliser le risque, probablement minime mais tout de même risque, d'insister dans le sens de mon engagement soudain.
Désolé pour le côté puéril de l'échafaudage ainsi monté pour échapper au trombinoscope de notre association.

Dans un dernier râle d'insolence, j'ose : longue vie au Corif !


4 commentaires:

  1. Perso, je ne comprends pas ces engagements-désengagements. Pourtant, tu sais dire en face ce que tu penses. Comment veux-tu changer les choses si tu n'y vas pas de l'intérieur ? Mais veux-tu réellement changer les comportements ou bien te dis-tu qu'il n'y a rien à faire. Ou au contraire il y a tant à faire ailleurs ;o)) C'est clair ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, en l'occurrence, il s'agit de surdose.

      Je n'ai jamais reçu autant de haine en ce petit mois d'élu, en sus des trente huit pour cent qui ont voté contre ma candidature de bénévole.

      Je pense que la peste brune est aussi dans le fruit, je n'ai pas à attenter au fonctionnement de mon assoc en devenant potentiellement un catalyseur.
      Je suis un franc-tireur et je continuerai à payer ma cotise !!
      Je n'ai pas à gérer la merde de ces connards qui savent ce que JE dois faire.
      Le 16 je suis démodéré sur notre liste interne. La polémique c'est fantastique au contraire de ce que pensent les nuques raides, à savoir : la polémique est stérile. Je sens quelques sphincters se contracter !!! :-D

      Supprimer