chasser le naturel



Virgílio Ferreira

mercredi 3 juin 2015

stats


je viens de faire quelques stats ...

il y a quelques semaines, j'ai envoyé 
à près de soixante destinataires électroniques 
(amis, connaissances, FB) un recueil de textes prétentieux ...

A cette heure, les chiffres sont cruels : 
- près de 75% d'entre n'ont émis aucun signe de ... 
- près de 20% ont été rangés dans la catégorie "j'aime-beaucoup-ce-que-vous-faites-et-à-la-prochaine" 
- et le reste m'a proposé des critiques, des sentiments et quelque chaleur fraternelle ... 

ouf ! 
je suis encore, quelque part,
un animal social ! 
:-)

2 commentaires:

  1. Pourquoi "prétentieux" ? De l'autoflagellation ? Et sur quoi s'appuyer "pour proposer des critiques" puisqu'il semble suggéré que ce serait la plus belle des réactions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D
      Prétentieux, quelque part oui ... la mise en forme
      Quant aux critiques, partant du principe qu'elles partent dans le sens de leur choix, elles son toujours bonnes à considérer, sinon à quoi servirait un pseudo échange ?

      Pour l'autoflagellation, je ne sais pas ... trop tard pour se refaire ?
      ;-)

      Supprimer