chasser le naturel



Virgílio Ferreira

mercredi 27 mai 2015

Rue Soufflot, à la mi-mai


Paris, 15 mai 2015


6 commentaires:

  1. Je crois avoir vu ce bâtiment à une distance quand j'y étais l'année dernière! Je suis désolé que je ne lui donne pas beaucoup d'attention. :-( Le temps était court!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le Panthéon, le temple de la République où icelle dépose cercueils et reliques des grands personnages de sa patrie ... le tout sous une croix chrétienne.

    RépondreSupprimer
  3. Hey there!

    Jean-Luc, quelle est la signification de ce mot "icelle"? Il ne cherche pas très familier!





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupps !! désolé ...
      "icelle"est une façon d'écrire "celle" : le temple de la République où celle-ci dépose ...
      icelle = celle-ci
      icelui = celui-ci

      facile, non ??

      :-D

      have a nice week end

      Supprimer
    2. Je suis toujours apprendre quelque chose de nouveau!
      Comment drôle pour déplacer les lettres.

      Oui, je vois que le français est une langue très facile. :-)

      Supprimer