chasser le naturel



Virgílio Ferreira

mercredi 4 mars 2015

Mehun-sur-Yèvre 04


La porte de l'Horloge
et son café.




9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. À quelle heure le café ouvrira ses portes?
    :-)

    J'aime le nom. C'est approprié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France, en milieu rural, beaucoup de commerces sont fermés le lundi. Au début, j'avais écrit : "la porte de l'Horloge et le café abandonné", avant de me raviser car, le jour de la visite, nous étions lundi ... :-\

      Supprimer
    2. Et peut-être fermé le dimanche comme beaucoup d'endroits dans Amien!

      Bonne nuit!

      Supprimer
    3. Enfin, l'impression que ce café m'a laissé, c'est qu'il est définitivement fermé ... :-(

      Supprimer
  3. Je ne peux pas comprendre pourquoi mes commentaires affichent deux fois!????
    Eesh...desole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va savoir ...
      un excès de nervosité dû au manque de sommeil ?

      :-D

      Supprimer
  4. :-D
    tu me taquine? pauvre moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave, ne t'inquiète surtout pas ... ;-)

      Supprimer