chasser le naturel



Virgílio Ferreira

mercredi 14 janvier 2015

les tendances des populations aviaires de 120 espèces nidifiant dans les Îles Britanniques.


Le BTO a récemment pondu un rapport sur les tendances des populations aviaires de 120 espèces nidifiant dans les Îles Britanniques.
 
Près d'un tiers de ces espèces ont subi une chute supérieure à 50% de leurs effectifs, lors du dernier demi siècle.
 
L'accès à l'atlas, c'est par ici :
 
L'accès plus direct par index spécifique, c'est juste après :
 
 
 
  

2 commentaires:

  1. Hello!
    Je ai apprécié la lecture de certains des oiseaux sur le sites.
    Hier, je étais tres heureuse de voir un Eastern Bluebird (sialia sialis) sur l'arbre en dehors de ma fenêtre de la cuisine. Je ai vu un seul dans ma vie.
    Mon nichoir est prêt pour occupation! Sur ce, je espère contribuer à accroître la population.

    RépondreSupprimer