chasser le naturel



Virgílio Ferreira

mardi 7 octobre 2014

Ehonté facebook


La réponse de " Équipe d’aide Facebook" :
[...] 

  • Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. 

  • Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant.

  • Nous avons examiné le lien partagé que vous avez signalé pour harcèlement et avons déterminé qu’il n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
  • [...]
après que mon signalement d'une image que voici (désolé) :


partagée à partir de ce site :

2 commentaires:

  1. Non mais je rêve ! (je cauchemarde plutôt) Cette image et les propos tenus ne vont pas à l'encontre des "standards de la communauté" ?!!!!! Il n'y a pas suffisamment de haine et d'obscénité ? Remarque, je ne peux m'empêcher de penser qu'il faut être vraiment très con pour se mettre soi-même en scène sous la forme d'un gros porc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chenille pour cette réaction ... remarquons que les "standards de la communauté" oeuvrent pour un "environnement sûr et accueillant".
      La gerbe !

      Supprimer