chasser le naturel



Virgílio Ferreira

mardi 23 septembre 2014

le parc des Buttes Chaumont, à la méridienne


Ce jour,
en traversant le parc municipal des Buttes Chaumont,
à Paname, quand le soleil est au plus haut ...










6 commentaires:

  1. Il y en a un qui semble préférer voir le monde à l'envers !!!
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est resté ainsi tout le temps de mon passage.
      Visiblement, ça lui permet de foutre la paix à sa meuf !! ;-]

      Supprimer
  2. Quand je vois ces baies, je pense qu'il ya des oiseaux à proximité!
    Cela ressemble à un très beau parc. Heureusement pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avifaune, dans ce parc, profite largement du gîte et du couvert proposé ...

      Supprimer
  3. I mean to say that it must make you happy to have this park to visit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce parc n'est pas l'endroit où je vais le plus souvent pour profiter du bon air . J'y vais quand je rejoins ma blonde. Il m'est arrivé d'y remplacé un accompagnateur de sortie ornithologiques.
      C'est un parc très populaire et très apprécié par les gens du quartier ...

      Supprimer