chasser le naturel



Virgílio Ferreira

samedi 7 juin 2014

Lehon, un jour de pluie - 01


Lehon, en Bretagne septentrionale,
dans le proche midi de Dinan,
à l'ombre d'un château ruiné surplombant La Rance,
à l'entrée d'un étroit défilé.

Le ciel s'est mis à déverser, puis à s'essuyer.

48° 26' 32" N - 2° 20' 20" O







4 commentaires:

  1. je regagne presque mes pénates (de vacances) grâce à ces coins autour de Dinan, Lehon . Avec la pluie c'est plus joli sur les pierres et l'ardoise.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ach, les critères de joliesse ! Bon retour !

      Supprimer
  2. je me suis encore mal exprimée! Oh, la la! je voulais dire St-Juvat , Plumaudan, Bécherel, Lehon, Dinan etc. sont les coins que j'ai parcouru souvent et comme par hasard tu es là, mais moi je suis pas partie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupps, j'ai cru que nous faisions un passage décalé dans ce coin brozenneg ...
      Mes potes sont basés à Evran ...

      Supprimer