chasser le naturel



Virgílio Ferreira

jeudi 5 décembre 2013


La ferme de Cocagne,
dans le hameau de Buloyer,
sur la commune de Magny-les-Hameaux,
dans les Yvelines.

48° 44' 44,9" N - 2° 1' 45,2" E


5 commentaires:

  1. « Que le monde en paix est grand, que l'azur est beau pour celui qui peut ne pas crier, qui peut chanter ; chanter et comprendre et aimer ! Immensité, c'est en toi et maintenant que je vis ; pas de montagnes, presque pas de pierre, pas d'eau, presque pas de
    ciel ; immensité, et immensité seulement ; ce qui ouvre et qui sépare la mer du ciel, le ciel de la terre, et qui, en les ouvrant et en les séparant, les laisse plus unis et plus proches, remplissant de plénitude lointaine la totalité ! Espace, et temps et lumière en moi tout entier, dans les autres et en moi et dans les autres ! Moi avec l'immensité ! »

    Extrait d'Espace de Juan Ramón Jiménez

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi se découvre une partie du pays de Cocagne.

    RépondreSupprimer
  3. Miroir, joli miroir...
    Céline & Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse. ne pas attendre de réponse.

      Supprimer