chasser le naturel



Virgílio Ferreira

lundi 25 novembre 2013

La sacra di san Michele - 03


Points de vue.







13 commentaires:

  1. Whoa, je me fais etourdi! Quels points de vues!

    Est-ce un oiseau ou un avion??
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais, Jean-Luc, dans la deuxième photo. Qu'est-ce que tu as capturé?

    What a great place to explore (so cool) and take photos from different angles. Beaucoup de marche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, une sorte de bourdon (bumblebee), I presume (je présume) ...

      ;-)

      Supprimer
  3. t'l'dis pas, tu t'es transformé en aigle...ou as pris ses ailes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ! eh !

      non, juste avec mes p'tits mollets de coq !!! :-D

      Supprimer
  4. Après "Vole avec les oies", "l'ornitho qui volait avec les bourdons" : un vrai scoop.

    RépondreSupprimer
  5. 3

    seeker of truth

    follow no path
    all paths lead where

    truth is here

    3

    chercheur de vérité

    ne suis aucun chemin
    tous les chemins mènent

    où la vérité est ici


    Poème extrait de 73 poèmes de Cummings

    RépondreSupprimer
  6. Ouai, j'avoue qu'il s'est un peu raté sur ce coup... et moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putaing !!
      voila que ça les reprend : la démultiplication des nains !!

      Où ai-je rangé mon sécateur ???

      ;-)

      Supprimer