chasser le naturel



Virgílio Ferreira

lundi 16 septembre 2013

Ceillac, La Clapière - 01


La Clapière est un hameau de Ceillac,
sis sur l'ouest du village, en aval.

Vues de La Clapière :
- depuis le chemin la reliant à la route
- la chaleureuse maison de Thérèse
- vue vers l'église sainte-Cécile, toute proche



6 commentaires:

  1. Hello Jean-Luc!
    Je ne peux pas décider quel poste pour faire un commentaire - toutes les photos sont à la recherche jolie! Les points de vue .. et l'arc en ciel! La maison est très gentille!
    Mais il fait froid là-bas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Annie fais-toi plaisir avec ce que tu vois !
      Ensuite, commentaire" ou "pas commentaire" ce n'est pas bien grave, même si ces signes de présence sont toujours agréables !

      Le matin de notre dernière semaine, entre le 10 et le 13 septembre, le matin à 7 heures, il faisait 2°C, environ 35°F ... La gelée blanche recouvrait les prairies et la neige était tombée autour de 2000 mètres, environ 1 mi 1/4 ...
      Que du plaisir que de dormir la fenêtre encore ouverte !!

      ;-)

      Supprimer
    2. :-)
      Nice.

      Il faisait frisonne!
      C'est vrai. Les jours de fenêtres ouvertes sont les meilleurs!

      Supprimer
    3. La preuve !! Je suis encore vivant !!!

      ;-)

      Supprimer
  2. Waoh ! waoh ! waoh ! (non, je n'aboie pas, j'exprime mon admiration) Quelles images ! J'ai l'illusion de pouvoir rentrer dedans, je sens l'air frais de la montagne, souvenirs d'un lointain tour du Queyras...
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je me disais : "cette chenille a du chien !!".

      Profites, j'ai fait ces images rien que pour ça !

      Supprimer