chasser le naturel



Virgílio Ferreira

samedi 23 mars 2013

Le nonchalant faucheux

Le nonchalant faucheux pholcus du matin,
dans son flou caractéristique,
avant de se faire happer par
les premiers dards solaires

6 commentaires:

  1. Ah, ah, je n'y connais rien en succulentes, mais les araignées domestiques, c'est mon truc ! Et moi, ce que je vois sur ta photo, ce n'est pas monsieur le faucheux, mais le plus svelte monsieur pholcus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'y connais rien en araignée, si ce n'est celle de mer !!

      Dans la catiche, j'en ai deux trois espèces distinctes, c'est toujours un plaisir de les rencontrer et je suis incapable de les identifier ... un tuyau ?

      merci pour le renseignement !

      Supprimer
  2. Araignée du soir, espoir. On est le matin mais j'essaie d'être positif.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, une araignée dans une maison, c'est un signe positif, un signe de bonheur, quoi. Matin ou soir, peu importe !

    RépondreSupprimer