chasser le naturel



Virgílio Ferreira

samedi 22 décembre 2012

test à l'éthique du scoreur "biolovision"


Donne, échange, vends
à scoreur patenté "Biolovision sàrl" :


- 8725 observations franciliennes.
- 530 observations aquitaines.
- 54 observations vendéennes.
- 13 observations champardennaises.

Alley, ce n'est tout de même pas la fin du monde !!!

10 commentaires:

  1. Waoh! Pas tout cela en une seule année, je pense!
    Et comme ce n'est pas la fin du monde, si un jour tu veux ajouter du bourguignon à ton score, tu y trouveras le gîte et le couvert (mais pas de concurrente scoreuse, trop bouchée de la miroise).
    PS : n'oublie pas le "i" de "biolovision", sinon on croit que tu fais la promo d'un fournisseur de fourrure naturelle, hi hi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, cara amiga, merci pour cette correction d'orthographe.
      Sino, oui, la Bourgognebien entendu! J'ai déjà miroisé du côté de Saulieu, Dijon ... excellente région !

      bonne fin d'année et meilleurs voeux !

      Supprimer
    2. Ah mince ! j'avais même pas compris que c'était un truc qui existait vraiment, ce biolovision !!! Je croyais que c'était toi qui t'amusais à faire des comptes farfelus, hi hi... (oui, tu vois, comme ceux qui comptent combien d'heures de leur vie ils ont passées au lit, combien de kilos de bananes ils ont mangés en dix ans, etc...)
      Meilleurs voeux pour toi aussi !

      Supprimer
    3. Perso, je trouve que les observations que l'on fait doivent être notées et fournies à une base de données, histoire d'avoir quelques arguments statistiques pour la conservation, la protection ... mais devoir être intégré sans choix à un classement des plus actifs :PAS D'AC !!!

      Bonne fête !

      Supprimer
  2. Et tu n'es jamais venu en Picardie maritime ni dans le NPDC ?

    Sacré score, en effet !

    Lucien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu yes, que je suis allé en septentrion,mais vous n'avez pas le problème de ces géniales bases de données, dans lesquelles tu es systématiquement intégré dans un classement des contributeurs les plus actifs.

      Je n'en veux pas, je me suis expliqué et me voilà, one more time, asocial nombriliste devant une chape de silence honteux.

      Je retire mes billes, je dégage et en même temps ma petite annonce est faite pour tester l'éthique d'un scoreur en mal de petit gonflage de biscotos devant ses pairs !

      Mon pseudo sur Biolovision sàrl, était Nick Le Scor ...
      (levée de boucliers devant tant de grossièreté)

      :-[
      bonne fin d'annéee

      Supprimer
  3. Je te donne une tourterelle de gouttière sur ma maison !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ,mossieur Nico, je ne fais pas la mendicité !!??

      Supprimer