chasser le naturel



Virgílio Ferreira

samedi 8 décembre 2012

Le brandebourgeois ivréen


Ivry-sur-Seine
Val de Marne
Boulevard Brandebourg

6 commentaires:

  1. Henri de Brandebourg dit "Henri sans terre" qui a vécu au XVIIIe (merci Wikipedia) a encore des groupies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou un scélérat usurpateur, tout frais ?

      Laisse béton !

      Supprimer
  2. bonsoir,
    pas du tout les mêmes référence j'ai pensé henri leconte hi..hi...pfff
    bonne soirée
    christine

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben moi, spontanément, j'ai pensé Balavoine ! Le mec qui a envie de dire qu'il s'appelle Henri (qui est quand même un prénom pourri, désolé pour toi l'Henri qui en plus d'avoir un prénom pourri n'avait pas de terre, désolé aussi pour toi mon meilleur ami et encore pour toi mon oncle, mais comme vous ne lisez pas ce blog, je peux être "franche").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala, il y en a qui ont du avoir les oreilles-qui-sifflent !!!

      Supprimer