chasser le naturel



Virgílio Ferreira

dimanche 26 août 2012

Le domaine régional de Villarceaux - 04


Le château d'en haut.





6 commentaires:

  1. Tres belle la série des photos de Villarceaux!
    J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un endroit très intéressant et gratuit pour tous.

      Nous y avons rencontré un couple de retraités néerlandais francophones, Korien & Gerrit, qui ont été également ravis de leur visite. Nous les avons rencardés pour retrouver l'abbaye de Maubuisson, qu'ils voulaient retrouver !

      Supprimer
  2. Qu'il est beau ce château avec ses lignes sobres et pures !
    marlene04

    RépondreSupprimer
  3. As-tu une nouvelle maison? ;-)
    Pouve-tu imaginer vivre ici?
    A partir de la fenêtre, je vois un jeu de croquet dans le jardin...
    ou peut-être je devrais dire polo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, Annie, je ne pourrais vivre dans pareille indécence ...
      :-[

      Je crois que le polo, se joue à cheval, mais oui, le croquet se jouait dans pareil site ... Bien vu !

      HAND

      Supprimer