chasser le naturel



Virgílio Ferreira

jeudi 19 juillet 2012

Cozes, la boutique du photographe


Cozes, en Charente-Maritime.


12 commentaires:

  1. ah comme c'est sympa cette photo!
    bizs

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    c'st clair ce genre de magasin se font rare maintenant!!!il y en a plein que je connais qui sont fermés!!
    bonne soirée
    christine

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour ! je me vois également !
      Autoportrait chez un photographe !

      ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour. C'est la boutique de Léo MEUNIER. Malgré son âge "avancé", il est toujours sur le pont avec son épouse. Ils ont d'ailleurs également une boutique à Talmont-sur-Gironde.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ! c'est la boutique de mon cousin, Léo Menier (pas Meunier ...), photographe, et de sa femme Pim ... C'est lui qui m'a appris les "fondamentaux" du métier, comme on dit, il y a de cela plus de 40 ans ... J'aimerai "emprunter" votre photo de la devanture pour un article sur mon cousin que je projette d'écrire prochainement sur mon blog ... Vous serez cité, bien évidemment !!! voilà les coordonnées du blog : http://btribondeau.tumblr.com/. merci de votre réponse ! Bien cordialement. BT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Bernard, un p'tit clic droit et c'est dans le sac !
      Longue vie à ton blogue et bonjour à ton cousin.

      Supprimer
    2. Bien entendu, si tu veux plus, écris moi !

      Supprimer