chasser le naturel



Virgílio Ferreira

samedi 9 juin 2012

La citadelle de Blaye - 02


Quelques bâtisses,
dans la partie haute de la citadelle,
à proximité du terrain de camping municipal.




4 commentaires:

  1. Sombrero bas pour toutes ces excellentes photos consacrées à Blaye. Elles rendent bien l'ambiance. Et pour uen fois qu'un Parigot prononce "blaille" et non "blai", ne boudons pas notre plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homem, souviens-toi que je suis né au 26 de la rue de la Porte de la Monnaie, à Bx, et que jusqu'à l'apparition de mes premiers poils sombres sur la babine supérieure, j'ai grandi dans le bas-Médoc ... Ceci à mettre en relation avec la prononciation de ce gros bourg sur Gironde !!!

      Tu reviens de vacances ? Tu m'as l'air en pleine forme !! ;-)

      Quant au reste, c'est toujours un plaisir que de recueillir l'avis d'un connaisseur !

      Supprimer
    2. Oui j'ai passé quelques jours dans les Pyrénées avec mes petits-enfants, de vrais petits diables du fait de leur très jeune âge.

      Supprimer
    3. Ah, la joyeuse bonne explication !!

      :-D

      Supprimer