chasser le naturel



Virgílio Ferreira

vendredi 27 avril 2012

En sus de la sortie de demain matin


Hoy !
 
En sus de la sortie de demain matin
sur le cimetière parisien de Pantin,
je te propose de faire de même lundi,
dès sept heures et demie,
sur le parc des Buttes Chaumont,
à Paname !!
 
Intéressant, non ?

5 commentaires:

  1. grrr oui c'est super interessant et je regrette de ne pouvoir en être :) bon week end à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'article ce samedi ? Ah ben oui, tu es au cimetière ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi, cette date et cette heure ? On n'a pas le même fuseau horaire ? J'écris exactement le 28 avril à 07.OO AM. Voilà pour la vérité historique.

      Supprimer
    2. Non, pas encore au cimetière ...
      Mais hier soir, exceptionnellement j'ai reluqué la tévé (le serment) jusqu'à tard à minuit ... mon lever s'en est retrouvé décalé

      voici, si m'am'zelle chenille a gardé un peu de patience, le super article du samedi est édité ...

      et je ne peux toujours pas laisser de com sur son blogue ... :-[

      Supprimer