chasser le naturel



Virgílio Ferreira

vendredi 2 mars 2012

George Hendrik Breitner - 03


pour en finir avec cette expo Breitner.


8 commentaires:

  1. Bien sympa cette expo. Merci à toi d'avoir pris le temps de partager ces belles photos anciennes.

    RépondreSupprimer
  2. je voue sans prix !

    euh ...
    je vous en prie !

    :-\

    RépondreSupprimer
  3. j'eu un oncle maréchal-ferrand et ai gardé des souvenirs précieux de mon petit séjour avec les chevaux et la forge, bruits et odeurs.

    RépondreSupprimer
  4. corne de bouc !!

    L'odeur âcre du fumet

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces tranches de vie d'Amsterdam d'il y a longtemps.....

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien les deux femmes se promenants sourires aux llèvres
    bonne soirée
    christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu le soleil qu'il faisait ?
      ça te refourgue le moral, même à une néerlandaise !!

      :-D

      Supprimer