chasser le naturel



Virgílio Ferreira

dimanche 4 mars 2012

Au musée Boucher de Perthes - 01


Bon, maintenant je vais te présenter quelques pièces des collections de ce musée. Je vais faire cela en trois chapitres : barbouille, ferraille et bois.

Aujourd'hui : barbouille !




"La plage de Cayeux sur mer"
Henri Carot, 1904



" Le pont de la Portelette"
Bonnington, 1840



"La place du marché de Rue"
Eugène Thiery, 1931




"Autoportrait"
Nicolas Lépicié, 1865


7 commentaires:

  1. frenchpeterpan4 mars 2012 à 19:56

    le pont de la portelette est bien joli j'aime ces silhouettes humaines en 1er plan
    bonne semaine à toi
    frenchpeterpan

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs qui parlent...
    marlou

    RépondreSupprimer
  3. et des regards qui savent lire !

    merci ...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien celui d'henri carot,le ciel est joli,la promeneuse aussi....nicolas lépicié je ne connais pas
    bonne soirée
    christine

    RépondreSupprimer